jeudi 27 avril 2017

Fate/Go CCC, Du futur à la lune.

Bonsoir 

Ce soir, un nouveau trailer de Fate/Go. En collaboration avec le jeu Fate/Extra CCC, la suite de Fate/Extra, la série de jeu sur PSP qui se passe dans un futur proche et sur la Lune, dans un univers légèrement différent de celui du reste de la série. Vive les séries à multivers.

  
Trailer Fate/Go Extra CCC

Encore un trailer très court mais qui donne envie de jouer à l’event, en attendant le prochain arc de Epic of remnant. Maintenant, je passe à mon hors sujet classique, donc comme d’habitude, lisez la suite si ça vous intrigue.

Sur un autre registre, j’ai rapidement testé la Visual Novel Psycho-Pass Mandatory Happiness fait par Cave et 5PB (les mêmes devs que Steins;Gate). Premier verdict, l’ambiance est là, ça fait plaisir de revoir les personnages de la saison 1, le jeu a de beaux  décors et un chara design inspiré de l’animé. Avec des personnages qui clignent des yeux. Tout le temps. La musique fait le café. La traduction anglaise me semble correct, mais bon, je n’y ai joué que 2H pour l’instant. Et sur les 2H, j’ai passé 1H30 sur leur mini-jeu. Du coup… Best Simulateur de mini-jeu mobile ever. J’en reparlerai après être allé un peu plus loin dans le scénario.


La saison 2 de Shingeky no Kyoujin est vraiment plaisante. Je la préfère pour l’instant à la première (certains personnages avaient une légère tendance à m'agacer dans la saison 1) et les titans sont vraiment effrayants. Mention spécial à l’ending. Et au Cliffhanger. 

Sur ce, je retourne à mes occupations.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire