lundi 13 novembre 2017

La compagnie d'Urielle

Disclaimer : Cet article a été écrit sans l'accord et contre le gré et la volonté d'Afaren par l'artiste de la splendide bannière du site qui l'a pris en otage. Si votre santé mentale saura y survivre, avancez à vos risques et périls dans la lecture de ce qui suit, voire des liens proposés vers de la lecture de qualité. On vous aura prévenu.

Salut à toi ! En principe tu n’as pas pu louper ces yeux de chouette qui te fixent en permanence dans l’en-tête du site :p

Salut, c’est moi l’artiste (aux tendances taquines -ou psychopathes- comme le prouve la sus-nommée chouette ou mi-chouette mi-loup, je ne trouve pas de mot dans notre belle langue).



En bref, j’ai fait 6 ans d’études artistiques (MANAA incluse) et deux écoles différentes pour me retrouver pour l’instant en service civique en musée (qui est vraiment cool!) et en train de préparer une carrière artistique. Enfin « carrière » est un bien grand mot, disons que je prépare ma vie professionnelle comme je peux avec les moyens que j’ai à disposition (vive internet).

Je ne suis pas une mordue de mangas, je n’ai vu que 2 ou 3 animes, mais j’aime souvent les dessins mangas en eux mêmes (dont j’ai récupéré quelques codes dans ma propre BD ; et j’admire souvent la profusion de détails que je n’arrive pas à avoir dans mes propres dessins) et j’ai un grand amour pour les longs métrages japonais en animation, tous réalisateurs confondus.


Pour ce qui est de la bande dessinée (ça fait deux ans que j’en gribouille une, le lien est en bas ^^), j’ai un mélange franco-belge et canadien (Les Nombrils, Scott Pilgrim, Astérix et Obélix…) et kawaii (bébé pingouin, etc).


Je suis secrètement persuadée que l’aspect mignon de mes dessins vient du fait que je refuse inconsciemment de renoncer à une part d’enfance, d’innocence qui perdure en moi. D’ailleurs La compagnie d’Urielle regorge de blagues toutes plus absurdes les unes que les autres. Parce que l’humour c’est cool !

Voilà, c’était la phrase du jour ah ah XD


Si t’aimes bien ce que je fais, n’hésite pas à faire tourner, et à laisser de petits messages d’amour (parce que l’amour c’est cool aussi), en plus je fais des bisous hi hi

Blog fourre-tout


Webcomic


Site pro : en préparation


P.-S. : Le disclaimer est à prendre au second degré, haha. Afaren n'est pas réellement pris en otage, ou seulement par ses études.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire