vendredi 15 décembre 2017

Steins;Gate 0, PV1 : Amadeus

El Psy Kongroo.

L'organisation a essayé d’empêcher l'upload de la vidéo, mais suite à un léger conflit, nous avons pu vous offrir la traduction ce soir.
Et oui, j'avais dit que je posterai le chapitre 3 de More Than Friends mais... on va dire que c'était dans une autre timeline, compris ? 


Et... Wait, ça fait déjà deux heures que j'ai la page blanche ouverte devant moi ? Diantre, le temps et moi, ça fait deux.
Enfin, comme dirais Aki : "Le temps n'est pas quelque chose qui nous enchaîne, mais quelque chose qu'il faut chapeauter. Si tu l'utilises efficacement, tu auras toujours du temps libre à revendre. Et ce temps peut être utiliser pour faire ce que tu aimes.
Le monde est plein de choses funs et intéressantes. J'ai envie de les expérimenter et de les apprécier. Mais le temps est limité. Il doit être supervisé de près et utilisé efficacement. Ensuite, tu peux l'utiliser pour satisfaire autant ta curiosité que tu le puisses. N'y a-t-il rien de plus précieux ?
Le temps n'est maître de quiconque. En fait, c'est un loyal servant. Il peut t'aider à t’organiser et te fournir quelque chose contre qui te mesurer. Et il peut rendre ta vie précieuse. C'est ce que je crois."

Je me suis perdu non ? C'était quoi déjà le sujet de l'article ? Ah, oui, Steins;Gate 0, PV1. 


DL :
MKV : Nyaa  Anidex

Streaming :



Sinon, le texte au-dessus est une traduction d'une scène de Kindred Spirit of the Roof. Parce qu'apprendre des leçons de vie avec une VN Yuri est quelque chose de parfaitement normal. Je crois. Qu'importe. Et oui, je crois que ça commence à se comprendre que c'est une des mes VN préférées.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire