samedi 14 avril 2018

Kase-san, Chapitre 6 : Bento et Kase-san

Bonsoir. 


Et voilà, on commence le tome 2 de Kase-san, Obento to Kase-san. Un peu plus de yuri n'est jamais une mauvaise chose, après tout. Mais avant le tome, j'ai quelques trucs à dire. 

D'abord, un petit hommage envers Phyis, décédée il y a peu, membre importante de Yuri project, team anglaise de fantrad dont j'utilise les traductions comme base pour Kase-san, et qui avait travaillé sur ce chapitre-là en tant qu'aide pour le clean et de QC. Même si je ne la connaissais pas personnellement, j'ai beaucoup lu de release de Yuri Project, et c'est ce qui m'a en grande partie appris à traduire des mangas en les imitant. Merci pour tout le travail que tu as fait, Phyis, Rest in Peace.

Sur un ton beaucoup plus joyeux, j'ai (enfin) trouvé de l'aide pour m'aider sur la série. Le rythme sera un peu plus soutenu les semaines à venir, du moins je l'espère.

Quant au léger blanc de ces dernières semaines, disons que nous avons été assez actifs ailleurs. J'en reparlerai dans un autre article. 


Passons au DL :
-Kase chan, Chapitre 6 : Drive 

Oh, d'ailleurs, j'ai fini les Rance jusqu'à Rance 6. J'attends que Sengoku soit traduit officiellement. Les articles... Quand j'aurais envie, je pense écrire d'autres choses pendant un temps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire