dimanche 27 mai 2018

Trailer Fate/Grand Order, mise à jour

Bonsoir. 

Sérieux… me demander d’expliquer les PV/CM de Fate/GO que l’on a traduit sur le site… Bon, bah je suppose que ça peut être réglé facilement. Et image de Batsu ou Batuarc3.

On va séparer en deux parties : Un côté pour ce qui concerne la version NA (Américaine) du jeu, et de l’autre la version JP (Japonaise). 


Du coup, sur la version NA, nous avons trois trailers : 

L’event Kara no Kyokai, qui mélange les univers de Fate et de Kara no Kyokai. Cela nous donne Ryougi Shiki en personnage et avec un scénario parfois surprenamment sombre comparé à l’ambiance générale du jeu :


L’annonce de la 5ème Singularité du jeu, E Pluribus Unum, se déroulant en Amérique, mettant en scène plusieurs personnages issus de l’histoire de l’Amérique ou de l’histoire celtique. 


Et l’event Fate/Accel Zero, reprenant les évènements de Fate/Zero, mettant l’emphase sur le personnage de Lord El Melloi, et ajoutant Iriesviel et Kiritsugu au jeu :  



Maintenant, les trailers JP sortis récemment : 

Étant donné que la version japonaise du jeu passe dans son 2ème arc scénaristique, nous avons eu une vidéo par classe de servant présentant différents servants.
Pour l’instant, hormis l’Alter-Ego, nous ne connaissons les noms de quasiment aucun d’entre-eux, alors je vous laisse vous amuser à essayer de les trouver avant qu’ils ne soient révélés : 

Saber :

Archer :

Lancer :

Caster :

Rider :

Assassin :

Berserker :

 Alter-Ego :


Nous avons eu un trailer annonçant la nouvelle singularité, l’empire du Permafrost ; Anastasia (qui était peuplé d’hommes-loups, Avicebron de Fate/Apocrypha a fait son apparition, et j’ai même eu Anastasia comme servant, yeah) 


et en version longue : 

Puis l’annonce et le trailer de l’event Fate/Go x Fate/Apocrypha, Fate/Apocrypha/Inheritance, ajoutant Sieg, Achille et Chiron comme personnages d’Apocrypha :
Annonce : 


CM :



Et ensuite, quelques vidéos liées à Fate/Grand Order mais qui sont un peu à part :

L’annonce d’un Escape Game (je vous laisse vous renseigner dessus, si cela vous intrigue) : 



 Et un des PV du jeu Fate/Grand Order Arcade, sorti uniquement au Japon pour l’instant : 
 



Voilà. C’est bon, j’ai le droit d’avoir la paix avec ces vidéos maintenant, Afen ? (D’ailleurs, cet article manque de yuri, il faudra que je me rajoute une image ou deux)

1 commentaire:

  1. Merci, je vais attendre les liens BT.
    Silverrain

    RépondreSupprimer