vendredi 25 mai 2018

Utawarerumono - Tusukuru-koujo no Karei Naru Hibi (Le chant des rêves - Les superbes jours de la Princesse du Tusukuru)

Bonsoir,


Quand on me demande mes animes préférés, la liste n'est clairement pas aussi longue que celle de Nekyo. En même temps, c'est difficile vu la différence d'animes qu'on a vu, c'est assez violent. Et avec Sylver, n'en parlons pas... Mais dans le haut de la liste, à côté de la lignée de Jojo ou des histoires d'aberrations d’Araragi, siège Utawarerumono.

Si vous ne l’avez pas vu… Eh bien, qu’attendez-vous donc ? Foncez, les deux saisons sont excellentes, bien qu’elles aient dix ans d’intervalles et que le ton y soit différent, j’ai énormément apprécié les deux. Cette ambiance où on ne comprend pas tout, des fins de saisons aux dénouements surprenants, ces personnages charismatiques… Que demander de plus :D

Quelle n’a donc pas été ma joie de voir qu’un OAV allait sortir cette saison. Il fait un lien entre les deux saisons par ailleurs, mais je ne dirai rien de plus pour ne pas spoiler les deux du fond qui continuent de lire l’article (si tant est qu’il soit lu) et qui n’ont toujours pas été voir les deux saisons.
Du coup, avec joie, je vous laisse profiter de ce petit oav qui vous remontera le moral après le final de la saison 1.

DL :



Sur ce, enjoy :D

3 commentaires:

  1. merci beaucoup pour cet oav.bonne continuation a vous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la saison 1 qui traîne dans mes dossiers depuis 1 an, vous m'avez donné envie de la regarder là :D
    Du coup je prends l'OAV en prévision, merci à vous :)

    RépondreSupprimer