mardi 26 juin 2018

Nogi Wakaba est une héroïne, 4-Koma n°1 : Nogi Wakaba

Bonsoir
Juste une petite sortie de manga, ce soir, un 4-Koma sur NoWaYu, un spin-off de la série des Yuusha de Aru ou Tougou et Sonoko accueillent leurs ancêtres de la série de Nogi Wakaba wa Yuusha de Aru, pour les présenter le mieux possible. Ce qui n'est pas forcément chose facile. Je développerai un peu plus dans la suite de l'article, le manga, maintenant :
 


Bien... Comme vous le voyez, aujourd'hui, c'est Nogi Wakaba en tête d'affiche, leader du premier groupe d'héroïnes de l'histoire, qui combattit la première invasion de Vertex. Tout ça est raconté dans Nogi Wakaba wa Yuusha de Aru, indisponible dans vos librairies les plus proches car jamais traduit en français (mais disponible en anglais en Light Novel en 2 tomes et en mangas, mais probablement ici un jour).

Nous reparlerons de Nogi (et des différents personnages) lors du prochain chapitre, mais je vais plutôt vous présenter les différentes séries de Yuusha de Aru aujourd'hui, afin de vous donner une idée de la chronologie de la série. J'avais pas déjà fait ça, d'ailleurs ? Je ne sais plus ? Enfin...
   


Sinon, le manga que vous venez de lire fait partie du groupe 4koma Manga. Le Yuusha bu est d'ailleurs de là d’où proviennent les bonus des films (ou de la S2, je ne sais plus, Afen me corrigera). Quasi tout a été traduit en anglais, mais nous avons encore du travail de notre côté, il faut croire. J'ai quasiment tout lu (KuMeYu est ma série préférée, même si NoWaYu est probablement la meilleure série, bien qu'aussi la plus difficile à lire).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire