dimanche 23 septembre 2018

Saiki Kusuo no Psi-nan - S2 E19

Bonsoir,

Le voilà, enfin, Saiki épisode 19 ! Un épisode qui rappellera celui du nauffrage sur l'île, tout l'épisode est basé sur le festival culturel de l'académie.

Pour l'attente, navré, on a eu des problèmes pour time l'épisode, et Vardë, notre timeur en chef, a abandonné le projet. Ne vous en faites pas, je ferai le time pour les suivants, mais ça risque de prendre un peu de temps (mais moins que pour cet épisode ^^). Toujours est-il que l'on recherche des personnes pour time (et faire d'autres choses si la motivation est là ^^), alors n'héistez pas à nous contacter, que vous ayez de l'expérience ou non :)


En attendant, les dl :

Les dédiés arriveront demain :)

Et enfin, enjoy :D

10 commentaires:

  1. Avec plaisir ^^
    Et de rien max xou par avance ;)

    RépondreSupprimer
  2. OUIIII !!! ENFIN !! :D MERCIIII BEAUCOUP, J'avais besoin de ma dose de Saiki =D

    RépondreSupprimer
  3. Vous ne risquez rien sachant que Netflix possede les droits en france et vient de sortir la deuxième partie de la saison 2 ?

    RépondreSupprimer
  4. S'ils nous contactent on agira en conséquence, mais en attendant, notre version comble leurs lacunes, que ce soient les édits ou bien la traduction des blagues etc. Je ne pense pas qu'une petite fansub leur fasse de l'ombre cependant ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de regarder un épisode sur netflix et effectivement votre trad me semble très largement supérieur donc merci à vous ! J'espère que vous pourrez finir la série. C'est un animé qui doit être compliqué a faire donc merci.
    En esperant voir la suite rapidement ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merciiiiiiiiii :D
    J'ai vu les derniers épisodes sur Netflix (j'ai pas pu résister XD) mais votre version est teeellement, mais teeeeeeeeellement meilleure, je suis bien contente que vous terminiez la série quand même !!! Encore merci ! Et bon courage pour la suite ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de t'en vouloir, vu le temps que nous prend chaque épisodes, l'envie devait être bien trop difficile à supporter. Et merci à toi de nous soutenir et de regarder notre version de la série malgré tout.

      Supprimer