mardi 30 octobre 2018

Nogi Wakaba est une héroïne, chapitre 3 : Première Bataille

Bonsoir,
Utano... Promis, tu seras développée dans un futur chapitre.

Exceptionnellement, je vais (contre mon gré) devoir m’occuper de la rédaction de cet article. Donc, je me présente (ou me représente) Gahara, ou le typesetter/cleaner de la partie manga de la Team, ou une des recrues récentes (formé par Nekyo, Chef de cette même partie).
On m’a d’ailleurs chargé de vous informer de la raison des absences d’articles récemment (depuis le 9 octobre, ça date quand même), les deux patrons ont tous deux des problèmes techniques :

- Dans un premier temps, le décès de la connexion de Nekyo-sensei depuis bientôt plus d’une semaine. (Avec un peu de chance, il sera sur pied lorsque vous lirez cet article.)
- Dans un second temps, le cas d’Afen, très compliqué, mais en gros son pc a eu un problème ces deux dernières semaines Ne vous inquiétez pas, la partie anime a tout de même bûcher ces 2 dernières semaines (j’aimerais en dire autant de la partie manga).
Donc de mon côté je vous présente, après plus d’un mois d’intervalle le chapitre 3 de NoWaYu, la rentrée pour moi me prend énormément de temps et d’énergie, d’où ce vide prolongé (j'essaie de prendre un peu d’avance pendant c’est vacances, mais même en cette période je suis assez pris).
Voilà, un bref résumé du dernier chapitre : Wakaba doute d’elle en temps que leader du groupe d’Héroïne d’où quelques tensions au sein du groupe, a cela d’ajouté le conflit Udon-Soba qui nous présente un cadre assez détendu.
Nous passons désormais à une partie avec un peu plus d’action et de méchants Vertex. Donc voilà, j’ai assez écrit et je vous laisse lire ce chapitre ! Bonne lecture !


DL : Drive

Aucun commentaire:

Publier un commentaire