jeudi 8 novembre 2018

Kase-san, Chapitre 10 : Soleil et Kase-san

Bonsoir
Du Kase-san par Tsukumizu, l'auteur de Girl's Last Tour.
Oui. Un nouveau chapitre, et le début d'un nouveau tome de Kase-san, après une trop longue absence de la série sur le site. La suite devrait arriver... quand j'ai envie. Enfin, pour être exact, les deux prochains chapitres font partie des choses les plus "sweet" que j'ai lu, alors je suis motivé. Même si je risque de finir par avoir une overdose de moe. Mais bon, c'est une maladie classique pour les personnes qui travaillent sur ce genre de manga.

Oh, un grand merci à Nao pour avoir pris le temps de traduire les 3 pages qui diffèrent de la version magazine à partir du japonais. Bien que le japonais n'était pas des plus compliqués non plus, cela m'a bien sauvé avec mes problèmes de connexion. Je vous laisse trouver quels sont lesdites pages.
Et comme d'habitude, merci à Afen de s'occuper de la correction. Il faudrait que je fasse des pages de crédits, quand même... Et m'occuper d'uploader les chapitres manquants sur Mangadex, histoire de permettre la lecture en ligne... Enfin, déjà, j'ai une connexion qui fonctionne comparé à ces deux dernières semaines, alors on va avoir un peu de mangas. 


Dl : Drive

Aaaaaaaah~~ J'avais oublié à quel point travailler sur cette série était relaxant. D'ailleurs, je vous conseille "Tonari no Kyuuketsuki-san" qui sort en animé en ce moment, si vous cherchez une série relaxante avec un sous-texte yuri. Et vous souhaite une bonne lecture, prochain manga, du Yuusha de Aru.

2 commentaires: