mardi 4 juin 2019

FLCL/Progressive - Film version Jap

Bonjour tout le monde,


Enfin, la voilà, la version doublée en japonais de FLCL/Progressive ! On aurait aimé la sortir plus tôt, mais on a eu beaucoup de soucis en travaillant dessus. La suite, FLCL/Alternative devrait ne pas tarder non plus, si possible d'ici la fin de semaine, sinon courant de la semaine prochaine, j'ai encore beaucoup de choses à faire dessus.



Pour ceux qui n'avaient pas regardé la version anglaise, on se situe un temps indéterminé après la saison 1 avec de tout nouveaux personnages qui devront se confronter à nouveau aux désirs obsessionnels de notre chère Raharuhu Harahuruha... Putain, je retiens jamais son prénom, on dirait que c'est fait exprès...



Une des choses les plus importantes aussi, avec ces suites c'est que, bien qu'arrivant longtemps après la première saison, on retrouve The Pillows à la bande-son. Appréciez leur rock alternatif ou progressif (selon les musiques, tiens, ces termes, je les aurais pas déjà vus quelque part ?) lors de scènes de combats à la guitare-batte face à des robots par des adolescents qui ne cherchent, après tout, qu'à se faire une place dans ce vaste monde et évoluer progressivement.

DL :

Enjoy ;)

P.-S. : Nekyo veut ajouter qu'il veut du repos. Praise Chtullhu for him.

3 commentaires: