lundi 24 février 2020

Astra Lost in Space - Blu-Ray

Bonsoir, Bonjour, à cette heure-là, les deux fonctionnent, non ?

Cela fait un moment, maintenant, depuis la dernière sortie. Pire encore, la dernière sortie, c’est un manga, on marche sur la tête ? Mais bon, revoici les animés, avec une sortie de taille !

En effet, les voici, les voilà, les Blu-Ray d’Astra ! En avant-première exclusive, tous droits récupérés au Japon pour le premier volume et importés pour le second. Au menu du jour, beaucoup de corrections, que ce soit au niveau des raw, de la traduction, de l’adaptation, des édits… Bref, une jolie sortie finale. Espérons qu’aucune coquille ne se soit glissée dedans, ça serait triste.

On profite aussi de la sortie de ce Blu-Ray pour vous offrir la soundtrack d’Astra, en bonus, en flac, car la qualité, c’est ce qu’on préfère ;)

Je tergiverse, je tergiverse, en attendant, ce que vous voulez, c’est ça :


Pour ceux qui sont descendus jusqu’ici, un petit bonus, un petit diffcheck des différences sur la raw entre la version TV et la version Blu-Ray… Pour le dernier épisode, je pense qu’ils étaient à la bourre pour le sortir… (Personnellement, sur la version TV à la 116e différence, je ne comprenais pas les paroles du personnage qui ne collaient pas avec l’image)


Bon, moi je vais finir ma nuit blanche avant le boulot T.T

Enjoy :)

8 commentaires:

  1. Thanks, any plan on sharing BDMVs files?

    RépondreSupprimer
  2. Question bête (voir redondante) pas de 8 bits prévu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas pour cet animé. Ce blu-ray y perdrait trop en qualité en MP4, pour une fois que c'est un animé qu'on a en version physique, on veut proposer la meilleure qualité d'image.

      Supprimer
  3. Bonjour. Pas de nouvelles concernant une éventuelle sortie des derniers épisodes de Joshikousei no Mudazukai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas pour l'instant. Tu peux rejoindre notre discord où l'avancée des différents projets est indiquée, comme ça, tu sauras dès lors qu'il y aura du nouveau ;)

      Supprimer