dimanche 7 juin 2020

YuYuYu - Going Home

Bonsoir.
Art de Koyomimania
Ce soir, une sortie un peu à part pour plusieurs raisons.

Déjà, c'est un doujin inspiré de la dernière sortie en termes de littérature sur l'univers Yuusha de Aru, Hero History Apocrypha (que je n'ai pas encore lu, mais ça ne devrait tarder...).

Mais surtout, votre humble et fier serviteur n'a écouté que son courage, et a décidé de contacter l'auteur du manga pour obtenir raw et informations, Koyomi, et ce-dernier a été plus que courtois, me fournissant le script et d'autres documents et informations. Un grand merci à lui (ou elle, honnêtement, je ne suis plus à ça près... de toute façon, vous êtes tous des lémuriens unijambistes dansant la salsa au clair de Lune enroulés dans du jambon) pour sa patience et son aide. 

Puis bon, ça m'a un peu coûté l'intégralité de mes points de social pour environ 6 mois, donc j'espère que ça vous plaira. 


Bonne lecture :
Info supplémentaire de la part de l'auteur : « Karasuma souhaite protéger Takashima, ne serait-ce qu'un peu plus longtemps, et aimerait que Takashima n'ait jamais été forcée dans cette bataille. J'ai remarqué que certaines personnes interprétaient mal ses lignes, alors je voulais être sûr [que cela soit compréhensible dans votre traduction] » .

Pour le coup, j'aurais du mal à dire si ça transparaît... mais bon, on a fait ce qu'on a pu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire