vendredi 1 janvier 2021

Beauty and the Beast Girl - 29

Bonjour,


J'espère que vos fêtes se sont bien passées, que vous n'avez pas trop la gueule de bois par rapport à hier soir et que vous êtes prêts pour votre premier yuri de l'année :)

 

Après le compte-rendu de l'an passé effectué par Nekyo hier, qui est tellement complet que je ne trouve pas trop quoi dire de plus sur cette année (Allez le lire, il y a plein d'infos intéressantes sur lesquelles je ne reviendrai pas ici). Comme il a dit, il y a une baisse de rythme, notamment due au fait que je me retrouve un peu seul pour faire le plus gros et que cette année ne m'a pas laissé beaucoup de temps à moi. Cela ne 'ma cependant pas empêché de venir en aide avec les quelques compétences que j'ai acquis en terme de fansub sur quelques projets qui ne sont pas présents ici, Bang Dream par exemple. Je suis aussi devenu, par la force des choses, le senpai de Natsumi pour les éditions vidéos, d'ailleurs, il m'a encore demandé de l'aide pas plus tard qu'il y a trois jours ^^

 

En ce qui concerne 2021, je vais continuer dans la lancée que j'ai prise depuis cet été, à savoir essayer de sortir un chapitre de manga toutes les deux semaines sur nos vieux projets qui n'ont jamais été terminés, avec de la chance, Nekyo sera un peu remotivé pour bosser avec moi à ce sujet ^^
De plus, j'ai de gros projets prévus, qui auraient pu sortir plus tôt si j'avais plus de temps et que je ne m'étais pas activement mis aux mangas, mais bon, j'avais besoin de sorties régulières pour me remotiver. Au programme, j'aimerais retaper beaucoup de nos vieux projets pour qu'ils soient aussi qualitatifs que nos sorties les plus récentes. Par là, j'entends à la fois les projets d'animés (Yuyuyu, je te regarde, je t'observe, ça ne sera que la troisième fois que je te refais rien que pour la version Blu-ray, mais un jour, j'y arriverai !) mais aussi les projets de mangas. Notamment Beauty and the Beast Girl, je retravaillerai les premiers chapitres que nous avions fait en collaboration avec les Grums pour que ça se rapproche de ce que je fais actuellement en terme de traduction et de lettrage.

 

Quoi dire de plus… L'année se finit bien pour moi, j'ai remplacé tous mes vieux composants du pc qui ne tenait plus la route pour quelque chose de bien plus performant et j'ai hâte de tester tout ça.

 

Sur ce, je vous laisse avec votre chapitre du jour, avec l'arrivée d'une nouveau personnage haut en couleurs.

 

DL :

 

Enjoy, et bonne année 2021 !

Retrouvez le reste
de la série ici :

Cet autre manga
pourrait vous plaire :

Ainsi que cet animé :

Beauty and the Beast Girl

Cross Heart

Kase-san

Aucun commentaire:

Publier un commentaire